Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Métiers  Debourreur 

 Debourrage de Mirage (Joanna)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GClove
Si tu veut un ami achete un chien
Membre
GClove
30 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:48:52   Voir le profil de GClove (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/demi.lune/demi_lune/   Envoyer un message privé à GClove   

Seance 1

Alors aujourd'hui c'etait la premiere journée du debourrage de Miage.Je usis aller la chercher dans son prés et je l'ai ammener dans le mannege.Je l'ai dabord tourner à la longe sans chambriere.Je lui fesait kelke apel de langue.Au trot ton poulain se debrouille bien mais au galops calamité donc je l'ai stoppé ensuite je lui ais fais la connaissance des bruits.Elle a peur de pas mal de bruit mais aprés le travail elle ira mieux.Ensuite je l'ai panser.Elle apreci kon lui passe la brosse,le bouchon et l'etrille mais mort quand on lui fait les pieds.Aprés je l'ai laisser et je l'ai rentrer.

Seance 2

Aujourd"hui il ne fesait pas tres beau donc je suis allez trvaillez Mirage en mannege.Je l'ai dabord pansé il n'aime toujours pas qu'on lui fasse les pieds mais ca va s'arranger avec le temps.Alors aprés je l'ai accroché la longe et j'ai commancé à le tourner comme c'est encore un poulain il s'est amusé a rousigé la corde.Je l'ai dabord mis au pas sur un cercle puis au trot.Le trot elle y arrive mais le galops galere galere !!.Elle a fait que faire des ruades.Je l'ai arreter et remise au galops.Elle a un peu moins fait la follasse mais c'été pas encore ca.Je l'ai terminer sur ca.Aprés je l'ai rentrer et panser.

La suite plus tard



Point gagner:

Licol:+2/10
Longe:+2/10
Tapis:+0/10
Selle:+0/10
Trot:+3/10
Galops:+1/10
Docilité:+5/10

Message édité le 10-11-2005 à 21:19:21 par GClove


--------------------
Joanna
Membre
Joanna
64 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:27:55   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

Merci. Par contre, Mirage est un petit mâle.


--------------------
Joanna
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Métiers  Debourreur  Debourrage de Mirage (Joanna)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum