Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Métiers  Debourreur 

 ouragan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:18:21   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je rentre dans son box.je le mass,je le selle .ojourdui c ballade pour se familliariser avec les bruits.je lui met des protecs et un licol.+une longe.je sor et je le monte.il est super o jour dui.on avance o pas pui 1 oiso decolle devant lui il se stop mais sa ne laifrait pa trop.alors je continu.il i a un champ de moutons .il les regarde mai continu son chemins.je passe o trop il trote doucement pui on entend un coup de fusil et la il part o galop je le ralenti ,je le rassur et nous repartons o petit trop.pui je passe o galop c un galop lent alor je le fais accelairer en 1 galop plus rapide il seclate alors je le fais a nouvo accelairer et la on est o grand galop je le ralenti o pa et je lui fais faire demi tour.et nous rentrons o pa .Je le dessele,le masse et je le douche pui je le brosse et lui met sa couvertur pour la nuit.le le faillisite, je lui donne 1 carote et je part.voila



note:
dociliter: 10/0
filet: 10/10
licol: 10/10
selle: 10/10
couvertur: /10 10


crosse: ?/10
saut:8/10
balade:10/10
dressage: ?/10
jeux: ?/10
hors ball: ?/10
mise en selle: ?/10
a cru:10/10
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Métiers  Debourreur  ouraganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum