Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Chevaux et entrainements  Entrainements 

 ouragan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:43:19   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je vais dans son box.je le selle et je le masse.je lenmene dans le manege et jinstalle 1 croix de 50 cm ,1 vertical de 1m ,une spa de 1 m,1 otre vertical de 1 m20 1 double de 1 m.et 1 saut de puce de 50 cm avec 1m despace entre chaque brre.je remet 1 autre verticale de 1m40 + 1 oxer de 1 m50.entrainementpour le concour.je le detend o pa ,o trop et o galop.pui je fais la croix parfais.pui pui le vetical encor parfaisle saut de puce .il a fais tomber 1 barre.alors je dessant, je la remet et et je le refais.il la fais mais il est alait trop vite alors je le ralentit etje le refais.parfais je passe a la spa.exelent. pui le verticale de 1 m20.parfais. le double,res bien ausi je corse les chauses avec le vertical de 1 m 40.il i va o galop,il pousse sur ses pattes et il me fais 1 saut parfais encor 1 foi.et loxer de 1 m 50 il me le passe sent probleme.je le remet o pa ,je le fais marcher pendant 5 min je dessend et je le remet o box avec sa couverture.je lui donne amanger et je part.voila
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Chevaux et entrainements  Entrainements  ouraganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum