Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Club House  Membres a membres 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Membre
Julia
46 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:50:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

On se connait pas vraiment alors je vous propse de vous présentez !
Moi je m'appelle julia,j'ai 13 ans et je sui en 4°.Je fais du cheval depuis que j'ai 6 ans et c'est ma passion.Ma meilleure amie s'appelle marie-aude et c'est ...
...GCLOVe jtd grave. lol
Bref j'habite dans le sud au bord de mer ( méditérranée )Voila a vous !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreille du cheval
GClove
Si tu veut un ami achete un chien
Membre
GClove
30 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:35:50   Voir le profil de GClove (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/demi.lune/demi_lune/   Envoyer un message privé à GClove   

Bin voila moi je m'appelle Marie-Aude je monte à cheval depuis toute petite entre temps j'avais mais j'ai repris dans un club depuis bientot 4 ans et je mis eclate trop.Je suis un tres grande fan des animauix et de mon groupe prefere Good Charlotte.Sinon j'ai 2 chats et 2 chiens et pleins de poisson.J'ai 3 meilleure amie mais celle qui me tiens le plus a cour c'est Julia c'est vraiment une fille geniale.J'ai 13 ans et je suis en 4°.Bon voila j'espere que ca vous permettra de mieux me connaitre


--------------------
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:11:57   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je apelle marie g 13 ans je sui en 5° mon anive est le 20 /01/93.mes meilleur amis son fanny et manon.g 5 chevaux(1 a moi,1a ma soeur,et3 a mon pere)1 chien d sanglier.
Joanna
Membre
Joanna
64 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:25:51   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

Moi je m'appelle Joanna, j'ai 12 ans, je suis en 5 eme. Ma meilleure amie est...Johanna. J'ai un poulain de trois semaines, Under. J'ai mon galop 2 et je monte depuis trois ans à cheval. J'habite à côté de Chantilly.


--------------------
Joanna
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Club House  Membres a membres  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum