Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Club House  Questions 

 achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:22:15   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

kan ouragans sera debourrer je pourait lacheter??sil te plait
Joanna
Membre
Joanna
64 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:21:42   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

Et moi, je pourrai avoir Rayon de Soleil?


Mama et moi, même amour pour les poulains qu'on voit grandir...


--------------------
Joanna
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:59:30   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

Sa c vrai .jadore les poulain mais surtout ce ke je debourre(dans le jeu vituelle)car on les connait mieu et ke nous les avons dresser nous meme.
Julia
Membre
Julia
46 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:36:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok pas de probléme


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreille du cheval
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 07:44:14   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

merci julia
Joanna
Membre
Joanna
64 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:36:02   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

Merci. Et en plus, c'est toi qui choisis comment lui apprendre ça et ça et tu les aimes.


--------------------
Joanna
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Club House  Questions  achatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum