Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Métiers  Debourreur 

 catrina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:15:33   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je vais verre son box.je la brosse et je la masse .je lui met le licol et je lemene o manege.je la lache pour kelle decouvre. je la rapelle elle vient tout de suite.je la fais troter pui galoper.elle obeit super bien alor je desside kelle est capable de passer o nivo superrieure.alors je vais chercher le filet et je lui met.elle ne bronche pas alors je vais chercher la selle .je lui met.sa la surprent mai elle a coniance en moi alor elle ne bouge plus et elle me regarde avec 1 aire ki semble dir.et apres tu va faire koi???alors je serrela sangle petit a petitelle ne bouge toujour pa alors je desside de la faire troter en laissant les etrier qui pende pui o galop .elle ne bouge toujour pa .sa me surprend alors je dessde de monter sur elle je lenfourche.elle commence a partir o trop.jela remet o pas et je bouge sur la selle.JE PASSE O TROP enlevé pui o petit galop en equillibre.pui je massoit dans ma selle et la elle accelaire comme 1 folle alors je la repasse o pa et je dessant.je la carresse et je la remene o box.je la masse et je la brosse.pui je lenmene brouter de l'herbe pui je la rentre et je lui dit o revoir et je pars.voila
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:51:26   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

JE VAIS VERRE SON BOX ET JE LA BROSSE? je vais chercher la selle ,et le filet.je la selle est je la sort .nous allons dans e manege.aujourdui c pony games.j' installe 1 slalome, 1 saut pour metre des tasse, des tasses sur les piquet du slalome.pui je monte.je la detend o trot, o galop.je fais des accelairation pui je la passe o pas et je la faillicite.ensuite je fais le slalome o pas pui o trot pui o galop.je fais le slalome en allant o fon du manege au galop et je evient o pas.je fais sa dans lotre sens je vais o fond du manege au pas et je revient au galop.ensuite je fais sa avec les tasses.et je met les tasse dans le saut et je revient au galop .ensiute je vais o fond du manege au galop, je dessant t je revient au trop a pied ,pui dans lotre sens je vais a pied dans le fond du manege , je monte et je revient o galop.elle demare au car de tour. elle seclate.pui je dessant et je larentre.je la brosse je lui demande de me donner ses pieds,elle me les donne sans aucun probleme je la faillissite ,je lui donne 1 carote et je par.voila

notes:
pony game: 10/10
selle: 10/10
filet: 10/10
pieds:10 /10
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Métiers  Debourreur  catrinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum