Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Métiers  Debourreur 

 glace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:08:04   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je vais vair son box ,je rentre et je la masse pui je lui met son licol.KAN JOUVRE LA PORTE elle part en tirant .je larrete et je la rentre dans son box en lui disant<<c pa bien,kan tu sera sage je te sortirait mais pas avant >>ELLE NE COMPREND PA POURKOI JE SOR ;O BOU DE 10 MIN je retourne dans son box pui je la sort elle est toute calme maintenant.aujourdui c balade pour la familliariser avec les different bruits.dans les champ il y a des chasseurs et tout a coup on entend un coup de fusi ki par et la glace a peur et pars en coup de cu .je la calme et on repart.pui dans les buissont il i a 1 brut.elle regarde et la 1 oiseau decolle devan elle elle fais un ecar et des sauts de moutons.nous continuons notre route et la 1 voitur passe mais elle ne dit rien.pui on entand 1 otre coup de fusi elle bouge 1 peu mais elle a conprit kil fallait pas en avoir peur.j la faillissite pui nou rentrons .je la carresse ,la brosse ,la masse et je lui demande ses pied.mai elle ne me lai donne pas alors je la pousse je lui prend son pied pendant kellebouge et je lui garde 1 minelle veut le possait mais je le garde.une foi kelle a arreter de bouger, je le pose et je fais sa a tout ses membres.je lui donne 1 carote et j pars.voila
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Métiers  Debourreur  glaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum