Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Chevaux et entrainements  Entrainements 

 Orge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelie 01
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:26:08   Voir le profil de amelie 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie 01   

je la prend du pré, lui passe le licol, l'attache et la panse. Je lui met la selle, la sangle, lui enleve le licol et lui met le filet. Ariver a la carriere de dressage, je ressangle la selle, dessand les etriers et les met taille dressage.
j'ai commençait a la detandre aux trois allures en cercle. ensuite, je suis passer au trot. j'ai fait quelque diagonales et quelques voltes. puis, j'ai galoper sur un cercle large en faisant toute sortes de position:droite, raide, équilibre, sur les pointe...puis, j'ai fait pareil sur un cercle serrer.
j'ai desseller Orge et je lui est enlever le filet,lui est donner une pomme, ensuite je l'ai doucher et l'ai emmener au box. Quand elle etait sec, je l'ai lacher au pre.
amelie 01
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:00:55   Voir le profil de amelie 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie 01   

une petite sortie s'impose pour voir un peu de nature et profiter du dimanche!! Je commence deja par lui faire un pansage complet de chez complet.
Je la selle et la bride puis je l'ammene dehors je ressangle je regle les etriers et je monte.
Je la fais marcher sur le chemin du départ elle me semble bien contente mais elle complote un truc !!!
Je pars au trot et la un coup de cul de joie me fait sursuter !!! Je me disais bien aussi !!
Quel nounoille elle alors donc je l'ai fait trotté au milieu des bois et on a décidé un bon galop dans les champs !!! Après je l'ai rentré , elle etait aussi fringante qu'au début mais bon je vais la brosser et je lui donne une pomme puis elle repard encore au pré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Chevaux et entrainements  Entrainements  OrgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum