Forum de Julia
Administrateurs : Julia
 
 Forum de Julia  Métiers  Maréchal Ferrant 

 Rendez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joanna
Membre
Joanna
64 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:32:11   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

Je prends un rendez-vous pour Courtoise chérie. Merci d'avance.


--------------------
Joanna
Julia
Membre
Julia
46 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:27:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

est-ce que tu peux me féré mes chevaux merci d'avance !
GClove
Si tu veut un ami achete un chien
Membre
GClove
30 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 07:50:51   Voir le profil de GClove (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/demi.lune/demi_lune/   Envoyer un message privé à GClove   

Moi aussi si tu peux ferrer Grandiose


--------------------
Joanna
Membre
Joanna
64 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:13:11   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

Oui, j'ai ferré vos chevaux. Ils n'ont aucun problème et il faudra changer les fers dans un mois environ. Si ils font un concours, il vaut mieux les changer avant le concours.


--------------------
Joanna
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:58:18   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

tu pe me fairer iris sil te plait??
Joanna
Membre
Joanna
64 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:22:10   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

Je l'ai ferrée avec des fers spécials juments poulinières, ils sont très légers et ne peuvent blesser personne par leurs forme ( c du caoutchouc).


--------------------
Joanna
mama
Membre
42 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:09:56   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

merci bocoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julia  Métiers  Maréchal Ferrant  Rendez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum